L'énergie verte

générateur d'air chaud  biomasse jusqu'à 35% d'humidité

Pour application industrielle : Sèchoir ,Serre ,Avicole ,Elevage etc.

AERO 60/110

Le système générateur d'air chaud 60 kW et 110 kW est la nouvelle addition novatrice à la vaste gamme de produits de chauffage biomasse Camino design.

Fournit des espaces de grande chaleur combinée de volume et de soufflage d'air chaud, pour les installations petites et grandes. Conçu avec une efficacité à l'esprit, ce système unique de chauffage respectueux de l'environnement est extrêmement rapide et facile à installer, avec une perturbation minimale de votre espace. Fiable, renouvelable et prix très compétitif, PelleTech Aero est disponible en version standard avec échangeur de chaleur. Il est également polyvalent, ce qui signifie que vous avez plusieurs choix de placement média dans votre établissement.

Les avantages du système de faible niveau de bruit, de faibles coûts de fonctionnement et peuvent également être programmées pendant plusieurs jours, sans intervention de votre part pendant le fonctionnement.

 

▶ Le coût de la chaleur extrait de la biomasse de granulés est nettement plus faible que le coût des combustibles fossiles (pétrole, gaz, électricité, etc.)

▶ Système de nettoyage automatique des cendres qui élimine les restes de cendres de la grille du brûleur

▶ fonctionnement du générateur automatique - réglage du thermostat d'ambiance qui permet un confort thermique maximum et le taux de consommation de carburant économique

▶ Réglage de la puissance thermique d'exploitation à grande échelle

▶ Système de carburant automatique.

▶ unité à microprocesseur, qui commande l'affichage de l'interface de la chaudière pour faciliter le réglage par l'utilisateur final

▶ Possibilité d'alimentation en carburant par jour, avec un chargeur de transfert externe

▶ moteurs à faible consommation d'énergie et un couple élevé produit par fiables et vérifiés producteurs européens

▶ Mode Eco - émissions conformes aux normes européennes les plus strictes

Données techniques:

Puissance Kw 60 110
Production.de.chaleur Kcal/h 52.000 95.000

Puissance.électrique.nominale

Kw 0.63 1.15
Air chaud m³/h 5.000 8.000
Sortie de gaz de combustion mm 120 150
Poids Kg 388 528
voltage V/Hz/Phase 230/50/N.Ph 230/50/N.Ph
Dimension

A/B/C/D/E

cm

152.1/226.4/94/190.4/184.9 172.1/246.4/104/211.4/204.9
Dimension hot air chaud cm 31.5x32.3 33.6x35.2

.

1. Système de combustion à grille mobile breveté construit à partir de haute qualité en fonte (GG-20) et dispositif d'agitation pour la combustion complète du combustible et la suppression réussie de résidus de cendres

2. chambre de combustion bimétallique en acier inox AISI 304 enduit plaques en fonte sur les points flash de contact avec les parois qui assure une résistance très élevée aux processus chimiques et des températures développées dans la chambre de combustion.

3. Système d'alimentation en carburant automatique équipé d'un dispositif de sécurité qui assure le joint d'étanchéité continu entre la chambre de stockage de carburant et la conduite d'alimentation en carburant et bloque le retour de la flamme dans la chambre de carburant

4. Nouveaux moteurs de carburant des générateurs à haute performance et très faible consommation d'énergie qui sont conformes aux directives européennes.

5. Grand 27 kg réservoirs de carburant (le primaire en haut) et 203 kg (secondaire inférieur,), qui offrent une autonomie de carburant énorme.

6. Ventilateur de chaleur à doubles tubes en acier de course pour l'absorption de chaleur maximale.

7. portes d'accès rapide permettent une inspection facile de la chambre de combustion, la disponibilité croissante et la fiabilité de l'appareil. La chambre de combustion et l'échangeur de chaleur peuvent être facilement ouvertes pour l'inspection et l'entretien de routine simple ouverture des portes.

8. Capteur de vitesse du ventilateur d'échappement à commande électronique (capteur à effet Hall) pour le réglage correct de l'intensité de la combustion et l'échappement à travers la cheminée, ce qui empêche l'accumulation de débris et indésirables colmatage de l'échangeur de chaleur.

9. Double ventilateur centrifuge fournissant de l'air

10. Sortie d'air chaud réglage par grilles et direction flux d'air

11. Le système de roues de la chaudière offre une flexibilité au générateur d'air chaud pour être installé à un point quelconque

Automatismes et Contrôle

Les PelleTech 60/110 systèmes de AERO équipés d'un contrôleur numérique pour contrôler la température,Ttou cycle d'alimentation, l'auto-allumage,fonction de rétention de flamme, etc. Ainsi, ces machines nécessitent une intervention manuelle minimale et fournir la facilité d'utilisation.

1) Nettoyage Fumée: collecteur de fumée avec des portes de nettoyage et d'inspection permettent un accès facile et l'entretien de l'appareil, avec un accès rapide au système d'alimentation en chaleur.

 

2) PORTES D'ACCÈS: Les portes d'accès rapide permettent une inspection facile de la chambre de combustion, la disponibilité croissante et la fiabilité de l'appareil. La chambre de combustion et l'échangeur de chaleur peuvent être facilement ouvertes pour l'inspection et l'entretien de routine simple ouverture des portes

 

3) Mobilité chaudière : Le générateur d'air chaud offre une flexibilité complète en mouvement car il peut être installé partout et être déplacé facilement système de mobilité à roulette.

4) Fumée et température fumée : Cette conception dispose d'un ventilateur à commande électronique

Capteur de vitesse des gaz de combustion (capteur à effet Hall) pour une bonne régulation de l'intensité de la combustion et l'échappement ,empêcher un blocage indésirable de l'échangeur thermotitas.Topotheteitai l'évaporation l'évacuation des gaz d'échappement et aussi pour éviter la mise sous pression excessive à l'intérieur de la machine.

Un capteur de température d'échappement relié à la commande centrale assure une protection et une sécurité supplémentaire.

 

Allumage automatique : Le PelleTech 60/110 Aero a mis au point un système d'allumage automatique qui ne nécessite aucun support manuel.Le système comporte des commandes pour la fourniture de carburant initial et le réglage du temps d'allumage, et peut fournir une rétroaction continue de la commande principale de l'état de la flamme lors du fonctionnement de la machine.

 

5) Autonomie : Les générateurs d'air chaud PelleTech 60/110 Aero est équipé de deux (2) des réservoirs de stockage de carburant intégrés, ce qui donne l'avantage d'une grande autonomie et l'alimentation en carburant sans interruption. Le silo inférieur est de 203 kg capacité Pellet et au moyen d'un système de transfert de carburant mécanique (constitué d'un moteur avec une faible consommation électrique et une vis) alimente à anotero silo (capacité de 23 kg). Le mécanisme d'alimentation est activé lorsque le niveau de carburant supérieure de la chambre atteint sa capacité de 30%

6) Echangeur : La structure de tube de fumée transversale horizontale fournit une meilleure performance thermique, chauffage rapide et facilité l'entretien par rapport à l'ancienne conception traditionnelle qui a un rendement plus faible, l'entretien difficile et vie des produits.

 

7 ) Foyer et combustion: La basse température du système de grille de combustion a été conçu pour minimiser l'accumulation résidu, en veillant à ce que le combustible et les cendres restent en dessous des températures de fusion.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright© 2008 - 2010 - Tous droits réservés -